"Dans le porno, il n'y a pas de place pour les sentiments" se plaint le héros de "Love Adiction" qui croit n'être qu'un sex addict... jusqu'au jour où il rencontre l'Amour.
A carrefour d'une rue de Buenos Aires, il a eu LA révélation; celle de l'amour avec un grand A après des années des turpitudes sexuelles débridées. Il en est sûr; ce bel étranger qu'il a croisé va changer le sens de sa vie.
"Love Addiction" s'inscrit dans cette tendance "sentimentale" qui imprègne - pour le meilleur - de plus en plus de films X gay.
Celui-ci va encore plus loin puisqu'il en fait le sujet même de son film.
Mais que le spectateur amateur de scène X torrides se rassure, l'évocation de sa sexualité effrénée par le héros devant son bel et ambigu thérapeute sera l'occasion de visualiser par le menu toute sa vie passée gorgée d'hommes et de sexe...
Et Dieu sait qu'en trois heures - sans une seconde d'ennui ou de répétition - on sera rassasiés.
Non seulement le sujet et le scénario sont originaux et captivants, mais la caméra créative et fluide de Strongboli, doublée d'un montage rapide, nous embarque dans un film sans égal.
Ajoutez à ce compliment les dix hommes les plus chaudes de la capitale argentine et vous êtes bien renseignés : ce film de première qualité que signé Sarava Productions est à ne pas manquer.
On se dispensera de vous en donner la fin pour préserver votre plaisir au maximum!
Love Addiction. Sarava Production/Kristen Bjorn.
No comments:
Post a Comment